Le Guide Prestivilege

  • Par py-olivier
  • Le Sam 19 nov 2016
  • Commentaires (0)

Avant de commencer à préparer les fêtes de fin d'année, un tour d'horizon sur le fonctionnement du site http://www.prestivilege.com

Afin de vous permettre de surfer et de l'exploiter au mieux. En quelques minutes le vocabulaire, le site, les moyens d'acheter n'auront pu de secrets pour vous !

Premièrement vous avez le choix de pouvoir visiter le site soit par les différentes cristalleries (pratique quant on a sa préférence) OU par type de verres, de pièces (ex: recherche de verres à vin, une rubrique est consacrée aux verres à vin en cristal de toutes les cristalleries qui sont disponibles)

THE MUST ! C'est lorsque l'on recherche une pièce précise d'un service précis, la recherche est d'autant plus simple...en deux clics.

Sur toutes les fiches produits figurent de nombreuses photos, il vous suffit de cliquer dessus afin qu'elles s'agrandissent, en cliquant à gauche/droite les photos défilent façon diaporama.

Le mot occasion est vaste, qu'est-ce qu'un verre en cristal d'occasion, à quel prix,dans quel état ?

C'est pourquoi j'essaye d'être le plus clair " comme le cristal " et le plus exigeant dans les pièces qui vous sont proposées en vente. Voici mon lexique de termes présents sur les fiches produits.

 

- Aucun accident = aucun choc, ni egrenure.

- Aucune trace d'usage = Pièces qui peuvent provenir d'une cessation d'activité ou tout simplement des verres qui n'ont jamais été utilisé. A moins de vérifier au microscope..

- Infimes/micro traces d'usage = De manière générale on les trouve sous les pieds des verres, nous sommes sur une très faible utilisation. Même un verre qui n'a pas servi peut avoir ce genre de trace d'autant plus si le cristal est fin. Déplacement sur les étagères par exemple, il faut avoir le nez dessus pour les apercevoir, imperceptible au toucher.

- Légères/traces d'usage = Nous sommes sur de l'occasion au sens noble du terme, une pièce qui a eu une utilisation, un passé. Cela se traduit par de fines/rayures et parfois peuvent se sentir au toucher. C'est souvent le cas sur des pièces de type carafe, broc et surout les vases. Ces traces sont visibles à l'oeil nu.

 

Conquis? Il ne vous reste qu'à établir le premier contact à votre guise, par téléphone 09 73 12 79 53 ou par Mail Prestivilege

Vos pièces vous seront réservées en attendant votre réglement.

 

Verre elysee juvisy cristal

A votre disposition.

Olivier

prestivilege verre de couleur en cristal verres en cristal ancien verre cristal ancien

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

PRESTIVILEGE

¤ Un professionnel à votre service ¤

 ACHAT VENTE de cristal

 Baccarat-SAINT LOUIS-Daum-LALIQUE 

 

 ♦ NOUVEAUTES !

Service Chambord & Masséna

Cristallerie saint louis verre

→ A découvrir l'offre du mois -11%