Communiqué mai 2020

  • Par py-olivier
  • Le Mar 19 mai 2020
  • Commentaires (0)

En créant une activité, une société il s'agit d'un vrai challenge avec son lot d’événements couronné de succès, parfois de mauvais résultats et d'imprévus... La situation actuelle en est la preuve ! A l'aube du 6ème anniversaire de Prestivilege (26/05/14) la flamme de la bougie aura certainement cette année une lumière particulière mais je serai encore là ! Prêt pour la 7ème année.

A l'heure où la distanciation sociale est de mise (gestes barrières, restrictions...) Il me semble vital de créer, de renforcer les liens afin de ne pas sombrer dans " une Drive attitude " par la suite. J'ai envie de citer cette phrase, généralement lors de mariages " Pour le meilleur et pour le pire mais c'est dans le pire qu'il faut être le meilleur "

A ce titre j'aimerai vous témoigner de ma reconnaissance pour la confiance que vous m'accordez depuis 2014 et d'autant plus ces deux derniers mois, par le biais de vos contacts ou encore de vos agréables retours. Également de votre patience et compréhension au sujet des livraisons (France & Europe) car celles-ci ont été fortement impactées, bien que désormais nous aspirons progressivement à un retour à la normale. Quant aux déplacements (Achats/Remises de commande) pour l'instant ceux-ci sont toujours en stand-by.

Je souhaite que vous soyez encore à mes côtés, afin que l'on passe ensemble, au mieux ces futures semaines et continuer à faire en sorte de vous offrir le meilleur de l'occasion avec un service personnalisé.

 

En attendant de vous lire, de vous entendre ou de vous rencontrer !

 

Cristallement,

Olivier

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

PRESTIVILEGE

¤ Un professionnel à votre service ¤

 ACHAT VENTE de cristal

 Baccarat-SAINT LOUIS-Daum-LALIQUE 

 

INDISPONIBLE du 01/08/2020

au 26/08/2020

75

 

→ A découvrir l'offre du mois -12%